Tsanteleina : Hôtel à Val D'Isère

Tsanteleina : Hôtel à Val D'Isère

Hébergement

by Patrice 131 Vues comments

Tsanteleina : Hôtel à Val D'Isère

Tsanteleina : Hôtel à Val D'Isère

Hébergement

by Patrice 131 Vues comments

Tsanteleina : Hôtel à Val D'Isère

Situé à Val D'Isère, l'hôtel 4 étoiles Tsanteleina offre un cadre idyllique pour passer un séjour de luxe hors du temps. À proximité des stations de ski de Tignes, Les Arcs, Courchevel, Val Thorens, Les Ménuires et Les 3 vallées et à seulement quelques pas des premières pistes de ski, vous pourrez profiter au mieux d'un voyage à la fois relaxant et sportif.

58824b206a507_file.jpeg



De la chambre Standard Village à la Suite Familiale Montagne en passant par la Classique, la Supérieure ou encore la Junior, vous vous ressourcerez dans des chambres confortables à l'ambiance chaleureuse et savoyarde, avec salle de bain spacieuse privative. La décoration qui mêle bois et modernité crée un espace design et intime. Un panorama montagnard à couper le souffle s'offre à vous depuis votre "petit" cocon et vous plonge inéluctablement dans l'ambiance alpine.


La cuisine gastronomique servie à La Table des Neiges dans un cadre toujours aussi pittoresque et somptueux ravira les amateurs de fine cuisine par des plats variés et raffinés. Le restaurant bénéficiant de larges baies vitrées, plaisir gustatif et plaisir visuel se rencontreront lors de votre repas.


Baigné dans une atmosphère lounge et une ambiance savoyarde, le M bar vous accueille chaque jour pour un "après-ski" ou une soirée détente au coin d'un feu de cheminée. Cocktails, champagnes et autres délices réveilleront vos papilles. Profitez du salon intime, des canapés moelleux et des sofas pour vous ressourcer pleinement.


Le Pure Spa qui s'étend sur 600 m2 offre un espace détente et bien-être supplémentaire dans une ambiance japonisante. Piscine chauffée, jacuzzi, salle de fitness, sauna, hammam, aromathérapie, tout a été pensé pour votre pure satisfaction.

Site officiel : http://tsanteleina.com/


Commentaires