Transcription de documents : optez pour l’externalisation

Transcription de documents : optez pour l’externalisation

A la une

by Martin 324 Vues comments

Transcription de documents : optez pour l’externalisation

De plus en plus de sociétés font appel à des prestataires de services extérieurs à l’entreprise pour traiter des tâches de secrétariat comme la transcription de documents audio ou non au format word, Excel ou encore PDF. Ces professionnels sont des experts dans ce type de tâche. Ils vous fourniront des transcriptions parfaites réalisées à partir de n’importe quel type de documents : compte-rendu de réunion, interview, thèses ou manuscrits. N’hésitez pas à les contacter pour leur demander un devis. Vous trouverez facilement en ligne des professionnels en transcriptions de documents performants.

Comment trouver le meilleur prestataire pour une transcription de documents ?

Pour bénéficier de prestations de qualité pour vos transcriptions de documents, vous n’avez pas à aller chercher très loin. Faites confiance à internet. Les sociétés spécialisées disposent généralement d’un site très bien documentés. Vous y trouverez des exemples de transcription, de mise en forme de documents (thèses, manuscrits, conférences, compte-rendu, mémoires, etc). Vous connaîtrez leurs différentes méthodes de travail et les outils qu’ils utilisent comme un logiciel OCR. Vous pourrez demander un devis en partant d’un extrait de document à retranscrire. Ce sera alors l’occasion pour vous professionnels, étudiants ou écrivains de pouvoir juger de la qualité de leur travail et du respect des délais.

Transcription de documents : les compétences de votre prestataire

La retranscription d’un document demande des compétences certaines. Ce type d’exercice n’est pas à la portée de tous surtout lorsqu’il s’agit d’un document audio ou vidéo. Un bon professionnel se doit de savoir utiliser à la perfection et avec rapidité des outils d’aide à la transcription comme un logiciel OCR. Il doit également taper rapidement les textes. Il est clair qu’un excellent français autant au niveau de la syntaxe, de la grammaire, de la conjugaison et de l’orthographe est essentiel.

Commentaires