Tout savoir des prochaines nouveautés Peugeot

Tout savoir des prochaines nouveautés Peugeot

A la une

by Martin 136 Vues comments

Tout savoir des prochaines nouveautés Peugeot

Boostée par ses derniers succès en grande partie liés à sa montée en gamme, la marque au lion a décidé d’enfoncer le clou dans les années à venir et annonce toute une série de nouveaux modèles fidèles à sa nouvelle identité. Peugeot va en effet largement retravailler ses véhicules clés comme la 208 qui a d’ailleurs été présentée au salon de Genève, mais aussi les 3008 et 508 qui s’offrent une nouvelle jeunesse sous le capot. La 308 R ne sera pas en reste pour les innovations tout comme la 2008.

Une année 2019 riche en innovations pour Peugeot

Première nouveauté sortie par Peugeot en 2019, la 208 est entièrement revue et corrigée par le concessionnaire. Niveau design, elle a des accents de la 508 avec une allure bien plus sportive et agressive qu’auparavant et l’habitacle traduit clairement les nouvelles ambitions de Peugeot avec des équipements correspondants clairement à une montée en gamme. Côté motorisation, Peugeot s’autorise aussi une nouveauté avec l’arrivée d’un modèle hybride et un modèle 100 % électrique en vue. Sur ce plan, la 3008 et la 508 seront également largement revisitées avec de tous nouveaux moteurs hybrides essence affichant respectivement 180 et 225 chevaux. Enfin la 308 n’a pas non plus été oubliée revenant avec une puissance augmentée à près de 300 chevaux pour la version R.

Les nouveautés Peugeot à l’horizon 2020

Loin de s’en tenir à innover en 2019, le constructeur continuera sur sa lancée en 2020 et lancera son nouveau SUV d’une longueur de 4m20 qui viendra remplacer la 2008 et devrait être doté d’une motorisation 100 % électrique. Niveau esthétique, les 508 et 3008 devraient bénéficier d’un véritable relooking en accord avec l’évolution de la marque à savoir des lignes plus racées et une allure sportive. Ces deux modèles dotés d’environ 300 chevaux devraient aussi accéder au blason R.

Vous avez l’intention d’investir dans l’un des derniers modèles Peugeot, adressez-vous à un mandataire auto, vous pourrez ainsi bénéficier d’un meilleur prix.

Commentaires