Seconde résidence, l'Espagne reste le premier choix des belges

Seconde résidence, l'Espagne reste le premier choix des belges

A la une

by Super Admin 475 Vues comments

Seconde résidence, l'Espagne reste le premier choix des belges

Acheter une seconde résidence en Espagne permet aux belges de placer leur argent dans une valeur refuge : l'immobilier. Les prix raisonnables ainsi que la possibilité de proposer le bien acquis à la location en font un investissement rentable.

L'Espagne, un choix judicieux pour devenir propriétaire

Seconde résidence pourquoi l'Espagne reste le premier choix des belge ? Surtout parce que ce pays propose des biens offrant un excellent rapport qualité/prix et une météo très agréable. Vous deviendrez ainsi propriétaire d'une belle villa dans un quartier calme ou d'un appartement de standing avec vue quel que soit votre budget initial. Le fait d'investir dans une seconde résidence Espagne, pays touristique, permet également d'envisager sereinement l'avenir : en effet, vous pourrez mettre en location votre bien les mois où vous n'y résidez pas. Votre investissement financier sera rapidement rentabilisé.

Mettez des euros de côté pour vous offrir la maison de vos rêves en Espagne

Vous souhaitez vous offrir une belle maison à l'étranger ? Optez pour une seconde résidence Espagne ? Ce pays permet de profiter du beau temps été comme hiver et donc de passer sa retraite dans un coin paisible et où il fait bon vivre. De plus, en investissant dans ce pays du sud de l'Europe, vous profitez du tourisme pour mettre votre bien en location. Ainsi, vous pourrez payer une partie de votre emprunt bancaire grâce aux montants des loyers. Afin de réaliser un achat, vous pouvez faire appel à une agence immobilière qui écoutera vos besoins et sélectionnera les biens répondant à l'ensemble de vos critères (nombre de chambres, surface habitable et localisation de la maison/l'appartement).

Vous n'aurez plus qu'à faire votre choix parmi la sélection proposée et poser vos valises pour profiter de la richesse culturelle qu'offre l'Espagne.

Commentaires