Le parapluie inversé : un accessoire pratique et esthétique

Le parapluie inversé : un accessoire pratique et esthétique

Mode

by Martin 330 Vues comments

Le parapluie inversé : un accessoire pratique et esthétique

Le parapluie est un accessoire pratique et très utile en cas de pluie. Cependant, très peu d’innovations sont apparues dans sa conception depuis plusieurs dizaines d’années. Il a fallu attendre cette idée géniale du parapluie inversé pour aujourd’hui bénéficier d’une protection optimale contre la pluie et d’une praticité révolutionnaire.

En quoi le parapluie inversé est-il révolutionnaire ?

Parfois, il suffit de peu de chose pour transformer un accessoire de protection contre la pluie très commun en un parapluie vraiment révolutionnaire. Un peu d’ingéniosité, des matériaux parfaitement étudiés et le tour est joué. Le génie du parapluie inversé réside dans le fait qu’il se referme sur-lui-même. Plus concrètement, un parapluie inversé est composé de deux toiles et vous n’avez qu’à pousser les baleines vers le haut le long du manche pour le refermer. La toile mouillée se retrouve ainsi à l’intérieur et la toile sèche à l’extérieur. Vous ne risquez plus d’éclabousser votre visage ou vos vêtements ou ceux de vos voisins lorsque vous fermez votre parapluie. Les gouttes d’eau se retrouvent prisonnières à l’intérieur de votre parapluie inversé. Vous pouvez circuler en toute quiétude, sans disperser de gouttes sur vos chaussures ou sur le sol. Inutile de déposer votre parapluie inversé dans le porte-parapluie du magasin dans lequel vous venez d’entrer. Sachant que bien souvent, il y reste car vous oubliez de le reprendre en sortant. Le parapluie inversé est bien plus solide qu’un modèle classique, il a une durée de vie plus longue et tient debout tout seul. Grâce à sa poignée ergonomique, vos mains resteront libres pour porter vos sacs ou sortir aisément de votre voiture sans être mouillé. Ses deux toiles sont parfaitement étanches et vous proposent une protection anti-UV.

Où acheter votre parapluie inversé ?

Comme pour bien d’autres types d’achats de quelque nature qu’ils soient, internet est aujourd’hui la meilleure source pour dénicher le parapluie inversé qui satisfera vos souhaits en matière de gout et de budget. Vous pourrez, tranquillement chez vous, choisir le meilleur parapluie inversé au meilleur prix.

Commentaires