Installer une pergola bioclimatique 4x4

Installer une pergola bioclimatique 4x4

Maison

by Super Admin 244 Vues comments

Installer une pergola bioclimatique 4x4

Vous disposez d’une terrasse spacieuse dont vous souhaitez profiter au maximum ? Vous avez envie d’aménager une partie de votre jardin pour y installer un salon d’extérieur ? La pergola bioclimatique 4x4 avec sa grande surface constitue une solution astucieuse qui peut pleinement correspondre à vos attentes. Modulable et adaptable, la pergola bioclimatique 4x4 permet de créer un espace abrité de 16 m² idéal pour apprécier ses extérieurs, quelle que soit la météo.

Les atouts d’une pergola bioclimatique

Une pergola est une construction extérieure pouvant être adossée à la maison ou autonome avec 4 piliers porteurs installés n’importe où dans le jardin tant que la surface est plane. La pergola bioclimatique quant à elle vient considérablement améliorer le principe de la pergola grâce à des lames orientables permettant de moduler la luminosité de ce nouvel espace. En effet, ces lames constituant le toit de la pergola offrent la possibilité de disposer d’un lieu supplémentaire parfaitement abrité en les positionnant à l’horizontale. Si l’on souhaite au contraire apprécier pleinement les rayons du soleil, il suffira de les orienter à la verticale pour obtenir un toit totalement ouvert. Vous aurez plus d’infos sur la pergola bioclimatique 4x4 sur ce site.

Accessoires supplémentaires pour une pergola bioclimatique

Une pergola bioclimatique 4x4 peut bénéficier d’aménagements en plus pour en améliorer le confort et la facilité d’utilisation. Elle peut ainsi être motorisée afin que les lames soient orientées grâce à une simple télécommande. Elle peut également accueillir des capteurs pour adapter l’orientation des lames en fonction de la météo automatiquement. Pour ceux qui rêvent d’une véritable pièce supplémentaire, il est envisageable d’installer des baies vitrées pour cloisonner la pergola, la protéger ainsi du vent et des courants d’air afin d’en profiter au maximum en toute saison. Enfin, pour apprécier cet espace le soir, on peut le doter de LED pour l’illuminer.

Commentaires