Faire le choix des chaussures Fugitive, marque 100 % française

Faire le choix des chaussures Fugitive, marque 100 % française

Mode

by Martin 23 Vues comments

Faire le choix des chaussures Fugitive, marque 100 % française

Fugitive est une marque créée en 2001, il y a plus de 15 ans maintenant. Depuis ce temps elle a su s’imposer tout en revendiquant des chaussures stylées et confortables à la fois. La marque propose une large gamme de chaussures adaptées principalement aux femmes : ballerines, derbies, richelieu, bottines, baskets ou encore Sneakers, avec les chaussures Fugitive vous pourrez satisfaire toutes vos envies !

Une marque esthétique et diversifiée

Les chaussures Fugitive possèdent un avantage indéniable, elles sont adaptées à toutes les générations et assurent un look stylé à toute épreuve. La marque accorde une réelle importance à la qualité des matériaux utilisés (cuir, velours…) ainsi qu’aux détails que portent ses chaussures. Depuis plus de 15 ans, Fugitive assure aux femmes des souliers confortables, élégants, soignés, mais avec toujours beaucoup de style pour des collections uniques. Que vous ayez besoin de chaussures classes pour une soirée ou encore de baskets pour vos séances de sport, vous trouverez forcément le modèle qui vous conviendra chez Fugitive.

Où trouver des chaussures Fugitive, des modèles tendance, simplistes et originaux à la fois ?

La marque Fugitive a été créée en 2001 en Vendée, elle fait partie du groupe France Mode. Si vous êtes un adepte de la chaussure Fugitive ou si vous souhaitez tout simplement essayer un modèle de cette marque, vous pourrez vous rendre directement dans un magasin revendeur de la marque. Si vous souhaitez avoir plus de choix et trouver automatiquement le modèle qui vous conviendra, vous pouvez aussi vous rendre sur un des sites de vente en ligne sur lesquels la marque est disponible. Vous bénéficierez de prix plus intéressants, mais aussi et surtout de la disponibilité complète de toute la gamme, ce qui peut être plus problématique dans un magasin en propre.

Commentaires