Baie vitrée sur-mesure : optez pour des menuiseries dotées d’un bon coefficient Uw

Baie vitrée sur-mesure : optez pour des menuiseries dotées d’un bon coefficient Uw

Travaux

by Super Admin 291 Vues comments

Baie vitrée sur-mesure : optez pour des menuiseries dotées d’un bon coefficient Uw

Oubliez les ponts thermiques et les déperditions d'énergie ! Prenez soin de vos ouvertures en leur offrant des équipements de qualité comme les baies vitrées sur mesure. Fabriquées en bois, en PVC ou en aluminium, elles sont disponibles en de nombreux modèles et offrent des fenêtres aux vitrages de grandes tailles laissant parfaitement passer la lumière tout en disposant d'une isolation optimale.

Optimisez l’espace avec des vitrages sur mesure

En faisant réaliser votre baie vitrée sur mesure vous aurez le choix entre les deux produits particulièrement intéressants que sont la baie coulissante à vantaux ou la baie vitrée à galandage. Que vous souhaitiez ajouter un espace de vie dans votre garage ou disposer d'un espace bureau de qualité, ces baies qui glissent latéralement sans s'ouvrir sur le sol de votre pièce faciliteront grandement la réalisation de votre projet. De conception unique, elles laissent entrer un maximum de soleil tout en offrant une isolation optimale que vous optiez pour des baies vitrées en alu modernes, en PVC ou en bois. Qu'elles soient équipées ou non de stores, leur coefficient de déperdition thermique (Uw) influencera grandement leur prix de vente qui peut ainsi osciller du simple au double en fonction des modèles et matériaux choisis. Néanmoins, même s'ils sont souvent plus chers à l'achat, les modèles dont l'Uw est inférieur à 1,8 W/m².K permettent de prétendre au crédit d'impôt.

Appliquez les nouvelles normes en installant des baies vitrées en alu

Répondant à toutes les qualités requises par la certification RT2012, l'installation d'une baie vitrée sur mesure en aluminium est recommandée pour mettre aux normes une habitation ancienne mais aussi pour équiper une maison récente. Proposée dans une large gamme de coloris, la baie vitrée en alu s'harmonise aussi bien avec vos fenêtres de rez de chaussée qu'à vos fenêtres de toit. Offrant un rapport qualité/prix imbattable, leurs surfaces de vitrages importantes laissent entrer un maximum de soleil tout en proposant une isolation thermique incomparable. Ne coûtant pas forcément beaucoup plus d'euros que la gamme en bois, le tarif d'une baie vitrée sur mesure en alu dépendra du type de modèle choisi, de sa surface et des diverses options sollicitées.

Commentaires