3 magnifiques îles à ne pas manquer pendant un voyage de noces en Polynésie

3 magnifiques îles à ne pas manquer pendant un voyage de noces en Polynésie

Hébergement

by Martin 17 Vues comments

3 magnifiques îles à ne pas manquer pendant un voyage de noces en Polynésie

La Polynésie est l’une des destinations prisées par les jeunes couples. Alors, pourquoi ne pas vous y envoler pour votre lune de miel ? Avec ses 5 archipels, on peut dire que vous aurez vraiment l’embarras du choix quant aux endroits à visiter. Alors, pour vous aider à passer la plus belle lune de miel qui soit, voici quelques lieux à ne surtout pas manquer dans ce paradis tropical.

La magnifique île de Tahiti

Il faut savoir que l’île de Tahiti demeure un passage presque obligé pour tous ceux qui se rendent en Polynésie. La raison est simple : c’est là que se trouve l’aéroport international de la région. Dans ce cas, votre circuit en Polynésie (cliquez ici) débutera incontestablement à Tahiti. Étant donné que c’est l’île polynésienne la plus peuplée, vous serez sûrement amené à côtoyer une certaine effervescence. En plus, vous serez vraiment gâté en matière d’activités, car elles ne manquent pas. Par exemple, si vous êtes un couple qui affectionne les randonnées, sachez que Tahiti possède de nombreux sentiers qui n’attendent que vous. En plus, certains d’entre eux vous mèneront vers de magnifiques chutes où vous pourrez vous baigner.

L’incontournable Bora-Bora

Ah Bora-Bora ! Une île qui fait tant rêver les amoureux des endroits insulaires. On peut dire que cela n’est pas du tout étonnant lorsqu’on est confronté à tant de beauté. Et d’ailleurs, elle mérite bien son surnom de « perle du Pacifique ». La meilleure façon de profiter pleinement de Bora-Bora est de faire une expédition en bateau. Vous pourrez alors aller de motu en motu. Lorsque vous y serez, ne manquez pas de vous prélasser tranquillement sur les magnifiques plages qu’il y a là-bas. Offrez-vous une bonne séance de bronzage à deux sur l’un des plus beaux endroits du monde durant votre voyage de noces en Polynésie.

La charmante Maupiti

Si vous préférez un endroit plutôt intimiste, Maupiti est faite pour vous. Elle se trouve juste à l’ouest de Bora-Bora, sa voisine. Elle est surtout réputée pour son authenticité. Aussi, profitez de votre séjour sur les lieux pour profiter d’un moment de tranquillité avec votre âme sœur. D’autre part, côté activité, il est conseillé de se rendre au sommet de l’île pour contempler la magnifique vue donnant sur son beau lagon bleu doté d'un magnifique corail. Et une fois que vous vous serez délecté de cet imprenable panorama, reposez-vous et relaxez-vous au bord de la mer. Vous pourrez même faire un petit dîner romantique sur la plage à la tombée de la nuit. Avec toutes ces activités, il est certain que vous passerez une formidable lune de miel en Polynésie dont vous vous souviendrez toute votre vie.

Commentaires